Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07 mars 2009

Suite Habana

Pour ceux qui ne connaissent pas Cuba, ou ceux qui la connaissent, ceux qui en reviennent, ceux qui en rêvent.

Pour ceux qui ne connaissent pas Fernando Perez : Suite Habana, fresque de La Havanne dont vous vous souviendrez

A voir, sans modération, à déguster, à vivre.

Moi aussi, j'irai à Cuba, c'est sûr ...

 

 

Commentaires

j'en rêve...

Petit problème Xavier, on ne voit pas!

Des bisous bon week-end

Écrit par : noelle | 07 mars 2009

Merci Noëlle. C'est réparé !

Écrit par : xavier | 07 mars 2009

Merci Xavier

J'aime

Écrit par : noelle | 07 mars 2009

Je reviens de Cuba mais je ne connaissais pas Fernando Perez.
Xavier il faut aller à Cuba.
c'est une population fantastique.
Il faut soutenir leurs combats
contre le blocus, une saloperie
pour la libération des Cubains emprisonnés aux USA.
Mais il y a de l'espoir, je pense qu'on verra peut-être se réaliser le rêve de Bolivar, l'union de l'Amérique Latine.
Grâce à Chavez, Michèle Bachelet et Moralès...

Écrit par : Rosa | 09 mars 2009

Ah ! Rosa ! Oui, je sais qu'il faut aller à Cuba. Ne remue pas le couteau dans la plaie... L'espoir... Ce que tu dis est tellement vrai sur la distinction à faire entre société de pauvreté et société de pénurie.

Écrit par : xavier | 10 mars 2009

Les commentaires sont fermés.