Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27 septembre 2006

Temps qui fuit

Matin qui pointe. Soleil timide, à l'affût. Fraîcheur humide. Attente du jour, fuite de la nuit. Jours qui passent, folie du monde.
Rendez vous à ne pas oublier, réunions à s'enfiler, rapports à fournir, planning, programmation, projets, contrats, formation, évaluation, téléphoner, répondre aux mails, négocier, modérer, argumenter, exposer, écouter, planifier. Temps compté, temps avalé, temps qui passe. Qu'ai je fait de ma journée, de ma semaine, du mois dernier, de l'année qui passe ?
Temps que l'on goûte, assis sur le bord d'une rivière, à écouter les poissons et voir voler les oiseaux, s'agiter les roseaux et les libellules. Temps que l'on savoure, un accordéon dans les mains, et avec des amis. Temps recherché pour parcourir le monde et découvrir les multiples facettes de l'homme. Temps qui coule, qui fuit, que l'on accroche, qui nous accroche, qui nous fuit, que l'on rattrape. 

Commentaires

Xavier, ton temps ici, 'bruisse' en morceaux de vie. que tu puisses trouver le fil qui les réunit! bonne journée à toi.

Écrit par : kintana | 27 septembre 2006

Dans quelques jours je serais sur un sentier en montagne ,promis, j'aurais une petite pensée pour ceux
qui croulent sous leurs dossiers!

bon courage xavier

amitiés
noelle

Écrit par : noelle | 27 septembre 2006

Noëlle, quelle montagne ? Elle me fait déjà envie.

Écrit par : xavier | 28 septembre 2006

LES PYRENEES, j'ai mis sur le blog quelques photos,

c'est un depart de randos que j'aime beaucoup,"l'hospice de france"

amities
noelle

Écrit par : noelle | 29 septembre 2006

Les commentaires sont fermés.