Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04 mars 2007

Un an

Un an. Déjà. Je n'avais pas réalisé. J'ai même passé la date : le 4 février. Au départ, je n'y croyais pas trop, je dois bien avouer, et puis, au fil du temps, les notes se sont succédées, réflexions, découvertes, réactions, révolte, états d'âmes... et je suis toujours là, à deviser sur le monde et ses coins multiples, à y confier quelques uns de mes écrits aussi.

Allez, il est jamais trop tard pour fêter un anniversaire, surtout le 1er, d'un tout jeune blog, et j'en profite pour saluer tous ceux que je visite, et ceux qui passent par ici. L'épisode de la note précédente en dit long sur la capacité de rebondir des blogueurs. Merci à tous. Et puisque HautetFort ne daigne plus mettre les dates et autres broutilles en français sur mon blog depuis quelques temps (un bug ?) : thanks for all !

 

 

Commentaires

Ouf !!! ça va mieux !
Bon anniversaire et un gros bisou !

Écrit par : Khate | 04 mars 2007

oui haut et fort nous la joue à l'English ....so ....happy birthday !!!

Écrit par : debla | 04 mars 2007

Bon anniversaire cher blogueur.
D'accord avec vous quant à "hautetfort", suis allée remanier les dates dans le tableau de bord.

Écrit par : La Fanchon | 04 mars 2007

Bon anniversaire Xavier!

de gros bisous et bon courage!

Longue vie à ton blog!

noelle

Écrit par : noelle | 04 mars 2007

Joyeux Bloganniversaire Xavier ! Long vie à Lui !

Écrit par : Julien | 05 mars 2007

Toutes mes félicitations !!!!
De très belles notes en un an, de quoi être fier...

Écrit par : Jane | 05 mars 2007

Feliz cumpleano Xavier.... otro idioma por favor que ingles...

Écrit par : flo | 05 mars 2007

Les commentaires sont fermés.