Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15 avril 2007

Nombre Rond

Aujourd'hui c'est mon anniversaire. Un nombre pas rond disent beaucoup. En fait pas si carré que çà. Quarante neuf, 7 fois 7, qui fait rentrer dans la cinquantaine, tout rond vers le demi-siècle, à bon entendeur salut. Sagesse : sais pas. Si au moins j'avais encore toute la naiveté de mes 20 ans... J'ai de plus en plus de mal à avaler les couleuvres. Il faut dire que ce n'est pas trop digeste. Sept fois sept, donc. D'abord 7 ans, en culottes courtes. puis 14 ans, la communion solennelle, tout ça. 21 ans, et toutes mes dents, sauf celles de sagesse. 28 ans, des enfants tout mignons tout petits, le début de carrière. 35 ans, oh lala, ça se gâte, période noire car il y en a, même des biens noires, plus noires que... 42 ans, on relève la tête, on sort de l'eau, tout groggy, et on re-regarde autour de soi. Bon, y a du pain sur la planche. On se retrousse les manches, on y croit encore. On va de l'avant, et ... mais ça y est : 49, nom d'un chien ! Vous avez des bougies ? On sort le champagne.

Commentaires

Eh bien mon dernier post aurait pu s'adresser à toi !
Je l'agrémente de suite !

De bien belles choses à toi !

Écrit par : Jane | 15 avril 2007

Et bien, bonne entrée dans la cinquantaine !
Où sont-ils mes cinquante ans !
Sincèrement, je te souhaite une belle vie à venir et donne nous encore de beaux textes...
Amitié

Écrit par : rony | 16 avril 2007

Je salue ton nouvel âge et encore de belles découvertes au fil des jours.

Écrit par : La Fanchon | 16 avril 2007

j'arrive en retard , mais oui aux bulles de Champagne .....

Allez go , encore de trés belles années à venir ...

Écrit par : debla | 18 avril 2007

Un peu de retard...mais de gros bisous! bon anniversaire!

noelle

Écrit par : noelle | 18 avril 2007

Un bon anniversaire donc et de belles découvertes.

Écrit par : Marc | 20 avril 2007

Avec du retard ( mais j'étais pas sur les blogs ces derniers temps) un bon anniversaire Xavier.

Écrit par : flo | 20 avril 2007

Merci. Un anniversaire est un moment privilégié qui nous fait mesurer le temps, passé, et à venir. Pas un cap mais des jalons, qui marquent nos pas. Meilleures pensées à vous tous.

Écrit par : xavier | 21 avril 2007

Bingo !
Autant que de numéros au loto !
Pleure pas sur ton sort , j'aurais pu être ta mère !
Ca te console ? non ?
Bon anniversaire !

Écrit par : Irène | 21 avril 2007

Même avec un retard je te souhaite un bon anniversaire ! Je découvre ton blog, merci de ta visite !

Écrit par : Fauvette | 09 mai 2007

Les commentaires sont fermés.