Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21 avril 2007

Vote

Demain, il va falloir voter. De grand matin, nous prendrons le chemin, il fera beau, les oiseaux grésilleront dans les fourrés, le bitume sera dans l'attente de la surchauffe du soleil des beaux jours. Dans l'isoloir beaucoup résisteront ils à la peur qui est bien trop souvent le moteur des décisions. Vont ils réellement voter avec leur coeur et leur raison. Ne pas se laisser soumettre aux discours lénifiants des faiseurs de leçons politologues. Voter positivemnt et non négativement, par défaut. Cette campagne, que je n'ai pas pu trop suivre, c'est vrai, m'a fait l'effet d'une vaste joute orale dans laquelle les vraies idées et les vraies réflexions de fond qui auraient dues être travaillées n'nt pas été souvent au devant de la scène. Gauche-Droite. Libéral-Antilibéral. Extrêmes-Centre. Vous pissez de quel côté vous ? Oh, moi, vous savez, j'arrose mes godasses.
Alors, gais, et hauts les coeurs, demain, je voterai, et je voterai selon mes convictions et dans ce que je pense constructif pour l'avenir de la planète et de l'homme, en qui je veux encore avoir confiance.
medium_DSC00070.2.JPG

Commentaires

Nous y voici ! Je pense comme toi, il faudrait ne pas manquer de courage, mais beaucoup trop nombreux sont encore ceux "qui pissent sur leurs godasses" !
Bien à toi.

Écrit par : rony | 21 avril 2007

Un vote de conviction pour un avenir que personne n'est capable d'envisager. A bientôt.

Écrit par : Marc | 21 avril 2007

J'irai voter bien que le cœur n'y soit pas ; ce sera un vote de conviction.

Écrit par : La Fanchon | 22 avril 2007

Les commentaires sont fermés.