Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24 avril 2008

Colères du Présent

1646659725.jpg
1er mai : 7éme Salon du Livre d'Expresion Populaire et de Critique Sociale à Arras organisé par l'association Colères du Présent. 40 ans après 68, et dans un contexte dont on ne peut vraiment pas être fier. Mais il y en a qui continuent à rester éveillés, qui réveillent ou maintiennent éveillés, secouent et dérangent. Ici par la plume, l'écrit, le dit et le lu, par les textes, les slams, la musique et la scène. Vive l'Internationale Littéraire !

Site : www.coleresdupresent.com

Programme à télécharger 

Commentaires

Merci Xavier

bisous

Écrit par : noelle | 25 avril 2008

Tiens, une découverte en passant chez notre chère Rosa! Je reviendrai.

Écrit par : Laurencel | 26 avril 2008

Intéressant ce salon de plus je n'habite pas très loin d'Arras.

Merci pour cette info, d'être passé sur mon blog et d'y avoir laissé une trace.

Je découvre le votre avec beaucoup de plaisir.

A bientôt.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Écrit par : Laudith | 26 avril 2008

De rien Noëlle. Tu pourras faire un saut jusqu'à Arras ?
Laurence, merci pour ces mots, je repasserai aussi dans les coulisses, trop à apprendre du théâtre
Laudith, excellent week end, et raconte nous Arras !

Écrit par : xavier | 26 avril 2008

Les commentaires sont fermés.