Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10 octobre 2007

Les hommes aux yeux secs

Je prèfère encore croire que les yeux des hommes peuvent se mouiller, croire dans la pluie du monde, pour arroser et faire s'épanouir, empècher la désertification des coeurs et des âmes, l'assèchement des terres fertiles de la poésie et de la beauté....

6adadc4efc2d4e1b5f06b40c99f04499.jpg

 

Commentaires

Je préfère avec toi et... j"aime beaucoup Idir, que j'ai rencontré il y a quelque temps déjà, dans une autre vie..

Écrit par : rony | 11 octobre 2007

J'aime beaucoup Idir moi aussi. Et j'arrive à croire encore. Lorsque je ne croirai plus, il sera temps que je m'en aille.

Écrit par : Fabrice | 11 octobre 2007

Oui, Fabrice, lorsque nous n'y croirons plus...

Écrit par : xavier | 17 octobre 2007

Les commentaires sont fermés.